Exposition | Conférences | Ateliers Exhibition | Conferences | Workshops
-----
Add Fab
3D printing
business
show
11 & 12
avril 2018
April 11th & 12th 2018
Paris | Porte de Versailles
News N°3
« Ils seront présents !
Ils présenteront...»
AddFab. 3D printing business show. 30, 31 mai et 1er juin 2017, Paris, Porte de Versailles.
Add Fab rassemblera les acteurs les plus importants
de l’industrie de l’Impression 3D ou Fabrication Additive
afin de présenter une offre exhaustive du secteur
Logiciels, Imprimantes, Prototypage, Matériaux
Equipements, Outillage et Formation
Pour exposer Pour visiter
AddFab. 3D printing business show. 30, 31 mai et 1er juin 2017, Paris, Porte de Versailles.
3d-scanner3D AVENIR SAS : Intégrateur de solutions 3D depuis plus de 10 ans, 3D AVENIR SAS a installé et assure l’entretien de plusieurs centaines de machines professionnelles. Fournisseur de solutions, les ingénieurs 3D AVENIR SAS accompagnent leurs clients dans leurs études technico-économiques et qualifient les solutions d’impression 3D les mieux adaptées en fonction des contraintes métiers. Particulièrement bien implanté dans l’Industrie et dans l’Education, 3D AVENIR SAS commercialise les imprimantes 3D des fabricants 3D SYSTEMS et MARKFORGED, assure les installations, la formation des utilisateurs ainsi que la maintenance des équipements. La gamme complète de logiciels professionnels GEOMAGIC est également proposée avec notamment Wrap l’expert dans la préparation de fichiers scannés, Rétro-conception avec DesignX ou Geomagic pour Solidworks assurant la passerelle d’une pièce physique vers un modèle CAO paramétrique, ControlX pour la mesure sans contact en 3D et en automatique, Sculpt ou Freeform permettant la modification ou la création de modèles 3D de type organiques.
3DAvenir3D SCANNERS SAS : Premier distributeur Français de la marque ARTEC, les ingénieurs 3D SCANNERS sont qualifiés « GOLD PARTNER » validant ainsi l’excellence de leurs compétences techniques. La gamme de scanners Artec 3D adresse parfaitement les métiers de l’Industrie, l’ingénierie, la santé, les médias et le design, les loisirs, l’éducation, la mode et la préservation du patrimoine. L’arrivée annoncée du nouveau Scanner autonome type LEO révolutionne le monde du scanner 3D portable. En associant des compétences CAO aux produits Scanners, la société apporte un service complet de numérisation et de traitement de fichiers. En complément de la gamme de produits SOLUTIONIX, scanners de haute précision particulièrement adaptés à l’Industrie, avec notamment le dernier né de la gamme, le C500 qui sera présenté en avant-première sur le salon ADD FAB, 3D SCANNERS propose également des solutions d’optimisation topologique des pièces ainsi que des outils de rétro-conception.
ELANPLAST-IDELANPLAST ID et DESAILLY membres du GIE 3D PARTNER. Premier GIE français en fabrication additive professionnelle. Nous proposons tous les savoirs faire autour de cette technologie allant de l’ingénierie amont (conception, accompagnement technique, modélisation, scanning 3D, photogrammétrie etc..) en passant par la fabrication par impression 3D (FDM jusqu’à 1m3, résine haute définition, fusion métal, frittage PA et TPU, poudre 16M de couleurs), et allant jusqu’au post traitement pour peaufiner les pièces (reprise usinage, polissage, tribo-finition, colorisation, peinture et vernissage, assemblage avec d’autre éléments mécaniques).
MarKForgedMARKFORGED : fondée en 2013, la start-up MARKFORGED révolutionne le monde de l’impression 3D en lançant son modèle MKI en 2014. Basé sur une nouvelle technologie composite qui permet d’intégrer de la fibre continue lors de la fabrication d’un modèle, MARKFORGED crée une passerelle entre le monde prototypage et la fabrication. L’arrivée de la MKII et du nouveau matériau ONYX a permis à MARKFORGED de devenir une référence dans les domaines de l’Aéronautique et de la robotique. Avec le lancement de sa gamme Industrielle de précision, dont la X7 qui sera présentée sur le salon, et surtout, l’arrivée de la machine type METAL X qui fonctionne selon le procédé ADAM « Atomic Diffusion Additive Manufacturing » développé par MARKFORGED, la société devient l’un des grands noms mondiaux de fabricants d’équipements d’impression 3D professionnels et de production.
PARTENAIRE
primante3dSite média français de référence sur l'actualité l'impression 3D, PRIMANTE 3D dresse un panorama complet des solutions existantes, des différents matériaux au coût d’une imprimante 3D, en passant par les formations. En publiant fréquemment des interviews, le site donne aussi un aperçu en temps réel des pratiques, des ambitions et des succès de ceux qui impriment le monde de demain. De quoi faire naitre les projets les plus audacieux chez les particuliers, les fablabs, les designers ou les entreprises
-----
Inscription aux conférences, actualités, badge visiteur...
Tout est sur www.addfab.fr !
-----
Pour Exposer Pour Visiter Infos Pratiques Site AddFab Infos Contacts
exposants conférences infos pratiques site web contacts
Pour exposer Pour visiter
AddFab. 3D printing business show. 30, 31 mai et 1er juin 2017, Paris, Porte de Versailles.
-----
Pascal Nedjar | Tél. : 01 44 39 85 00
© copyright AddFab - tous droits réservés création : Fair Media ®