16/05/2017 • De nouveaux business models ont vu le jour en s’appuyant sur les opportunités offertes par l’impression 3D : la technologie a ainsi lancé des concepts uniques qui n’existaient pas encore il y a quelques mois. Personnalisation de masse, production à la demande, cloud manufacturing, sécurisation des données…
Dans le cadre du Salon Add Fab, la première édition du salon de la fabrication additive à Paris et pour la première fois en France, les startups les plus innovantes de l’impression 3D dans des secteurs aussi variés que la construction, le médical, l’alimentaire ou la musique se présenteront (15 minutes par start up) devant un jury de spécialistes et un public de professionnels le 30 Mai de 12h30 à 13h15 pour la 1ère session et le 31 Mai de 14h00 à 15h15 pour la 2ème session.
Le premier concours en France « Pitch Startups 3D AddFab » dédié aux startups de l’impression 3D est une opportunité pour celles-ci de gagner en visibilité auprès des professionnels du secteur et d’être reconnu comme la startup 3D la plus innovante du secteur.
Le Trophée « Pitch Startups 3D » de la 1ère édition du salon AddFab par le jury (dotations et partenaires de l’évènement en cours d’élaboration) sera remis le 1er Juin à 12h30. |